Comment adhérer ?

Pour adhérer, vous devez répondre à deux conditions :

1. Il faut être éligible :

Pour être éligible, c’est simple :

–>il suffit de répondre aux critères de recrutement inscrits dans les statuts :

  •  vous êtes retraité , ou vous avez travaillé sous l’enseigne Galeries Lafayette
  • vous avez été cadre supérieur ou cadre de direction avec des responsabilités de
    management avérées
  • vous avez une ancienneté significative dans la fonction
  • vous partagez les valeurs de l’enseigne
  • Si vous êtes encore en activité hors des Galeries, vous n’exercez pas dans la concurrence avant et / ou après l’adhésion .

Dans ce cas, vous pouvez adhérer en remplissant ce formulaire. Cet accès sera définitivement validé par le Bureau une fois que vous aurez répondu à la deuxième condition d’adhésion.

Vous êtes cadre supérieur, vous pouvez demander à adhérer à l’Amicale en contactant le Bureau.

–> Les conditions étant réunies , la candidature sera examinée par le Bureau pour avis définitif à la majorité absolue (moitié du Bureau plus un de ses membres) .
Toute autre candidature doit obtenir un accord à l’unanimité du Bureau.

2. Il faut s’acquitter de la cotisation :

Elle est obligatoire car elle représente la ressource principale de l’Amicale. Une fois versée, elle rend effective l’adhésion. Elle est fixée à 30 € en 2021 et est révisable chaque année sur décision du Bureau.

A qui et comment l’adresser ?

Par chèque, à l’ordre de l’Amicale des Cadres de Direction -anciens des Galeries (chèque adressé par courrier à l’attention du Trésorier de l’Amicale (adresse dans l’annuaire)

ou , plus facile, en utilisant sur le site, la rubrique « Payer » à droite de l’écran